jeudi, décembre 23, 2004

OYÉ! OYÉ! (Oh yeah?)



Carnetistes, blogueurs, lecteurs, amateurs ou gens de passages...*
...à vos plumes!(Claviers, burins et autres outils...)

la
Ligue d'Improvisation des Blogueurs Éparpillés Réunis Textuellement en Écriture

(L.I.B.E.R.T.É)

vous convie à un petit défi hebdomadaire!

Chaque dimanche, sur un thème arbitrairement proposé, pondez un texte de votre cru!

Contraintes: Aucune
(Gardez-vous une petite gêne, savoir faire court est un art en soi)

Heure de tombée: le dimanche à 20h
(Compromis transatlantique)

Envoyez vos textes à : voyerca@videotron.ca

Pas de prix à gagner, pas de concours, pas de compétitions, juste le plaisir de varier sur le même thème.

Les textes seront publiés au fur et à mesure sur le site collectif:
"Coïtus Impromptus"

Miaow... Je peux aussi? (Bien sûr ma pit', bien sûr...)



* J'ai horreur des (e)(es)(euses) et autres lourdeurs. C'est bien évident que ça s'adresse aux femmes aussi!

2 Commentaires:

Anonymous Anonyme a répondu...

*Il n'y a quand même pas de S à "passage".

10:03 a.m.  
Anonymous Anonyme a répondu...

il y a aujourd'hui, dans l'air un truc qui me met à terre. Ma copine me dit , ne tombe pas amoureux, le sex sans sentiment et reste charmant. Dans mon coeur , tout se casse , qu'importe si je me glace, l'important c'est le présent ici maintenant.

8:52 a.m.  

Publier un commentaire

<< On r'tourne à la maison

"Si on oublie le passé, on ne peut comprendre le présent.
Encore moins appréhender le futur."
B.H.

Powered by Blogger

Top Blogues

Québéblogues.com, L'annuaire des Blogues Québécois!



annuaire