mardi, octobre 24, 2006

Aie...

Désolé du silence qui perdure.

C'est que j'ai mal. De la douleur. Physique.

Atrhrose, vertèbres.. et autres folichonneries. À vous fabriquer des élancements dans la moitié du corps, non seulement incessants mais à vous donner envie de vous arracher la tête.

Pas la vôtre. La mienne…. Quoique…

Je blague.

Mais pas sur la douleur. Pas sur la mienne non plus. Mais sur ce qu'elle peut avoir de terriblement débilitant. De réducteur. De tuant finalement….

Il y a tant de gens qui ont mal en ce moment. Aujourd'hui. Maintenant.

Mal à en hurler.

Demain.
Peut-être que demain, ça ira mieux.


Au moins, ce sera demain…

3 Commentaires:

Anonymous Anonyme a répondu...

Ça fait mal hein?
et ça bouffe le sommeil…
je collectionne aussi ce genre de petits plaisirs…

en tout cas, merci pour tes visites régulières et silencieuses...
(enfin… je ne sais si c’est toi, mais presque tous les jours j’ai des visites venant de chez toi)

8:52 a.m.  
Blogger Galad a répondu...

Pauvre Bertrand!

Si je comprends bien, tu ne viendras pas danser avec nous demain...

9:38 a.m.  
Blogger Bertrand a répondu...

Chère Galad... malheureusement non..à moisn que je réussisse à "masquer" la douleur"...

Amusez-vous bien :-)

12:45 p.m.  

Publier un commentaire

<< On r'tourne à la maison

"Si on oublie le passé, on ne peut comprendre le présent.
Encore moins appréhender le futur."
B.H.

Powered by Blogger

Top Blogues

Québéblogues.com, L'annuaire des Blogues Québécois!



annuaire