mardi, novembre 21, 2006

Douleur 2: Bertrand 1 (fin de la 1ère mi-temps...)

Allongé sur le côté, le gros tube à tayon X en pleine face et derrière un cliquetis de seringues plus ou moins charmant, je me dis que décidément vieillir n'est pas tout à fait exaltant...

Surtout lorsqu'il est question de vous enfoncer une aiguille dans le cou jusqu'entre vos vertèbres...

"D'abord la couleur, ensuite l'anesthésiant et puis la cortisone... Ça va faire un peu de pression.." dit la voix derrière et dont j'aimerais bien voir ce qu'elle concocte par ailleurs....

Un peu de pression? Une chance qu'il paraît qu'il y avait de l'anesthésie là-dedans parce que.... Disons que ce n'était pas particulièrement agréable, pour nager dans l'euphémisme...

Maintenant faut voir si ça va marcher...


P.S. Je dois avoir un certain vague à l'âme, voilà que mes essais anticipent l'hiver... Misère...


(Cliquez dessus pour aller dans la section d'exposition)

3 Commentaires:

Blogger coyote des neiges a répondu...

Pour moi qui adore l'hiver, ce n'est pas du vague à l'âme que je vois, c'est la promesse de nouveaux «Flocons» ;)

Bonne chance pour tes traitements!!!

5:44 a.m.  
Anonymous Anonyme a répondu...

Mouais... On n'a pu les courtisanes qu'on avait!
;-)

1:02 p.m.  
Blogger Bertrand a répondu...

Coyote, je t'envie d'aimer ça... Mais chez moi c'est viscéral, l'hiver c'est la petite mort...

Michel, je suis bien d'accord. J'aime bien du piquant chez les "courtisanes" mais là....

4:14 p.m.  

Publier un commentaire

<< On r'tourne à la maison

"Si on oublie le passé, on ne peut comprendre le présent.
Encore moins appréhender le futur."
B.H.

Powered by Blogger

Top Blogues

Québéblogues.com, L'annuaire des Blogues Québécois!



annuaire