lundi, novembre 13, 2006

La tarte aux pommes

Ça devisait ferme entre deux bouffées de fumée, sur le trottoir du bar à l'heure de l'apéro ce soir...
De la demande d'injonction débattue en cour depuis le matin, pour justement faire suspendre la loi qui oblige les fumeurs québécois à se vicier le poumon au grand air.... tout en laissant bien sûr leurs consommations à l'intérieur...

Et puis un vieil habitué en a lâché une savoureuse :

"Moi j'aime la tarte aux pommes. Cette loi-là, c'est comme si le gouvernement m'oblige à manger mes pommes dehors et ma pâte dedans. Mais moi, c'est de la tarte aux pommes que je veux!"

2 Commentaires:

Anonymous Anonyme a répondu...

Il fallait lui répondre que sa tarte n,entre pas dans l'estomac du voisin, peu importe comment il la mange.

;-)

2:20 a.m.  
Blogger Bertrand a répondu...

Le problème Zed blog, c'est qu'on a pas laissé le choix aux "mangeurs de tarte aux pommes" d'avoir des endroits à eux, sans que ça tombe sur l'estomac des autres....

Et Potowok... à quoi sert alors de "sortir" de chez soi... si c'est pour ressortir à nouveau de l'endroit où on vient d'entrer ?

(D'auatant que la tasse à la main à -20....)

2:26 a.m.  

Publier un commentaire

<< On r'tourne à la maison

"Si on oublie le passé, on ne peut comprendre le présent.
Encore moins appréhender le futur."
B.H.

Powered by Blogger

Top Blogues

Québéblogues.com, L'annuaire des Blogues Québécois!



annuaire