dimanche, janvier 14, 2007

13 ans plus tard...


- "Te souviens-tu?"
- "Bien sûr ma pitoune..."
- "J'ai eu peur que tu ne reviennes pas me chercher..."
- "Je suis revenu..."
- "Ça a passé vite non?"
- "Trop vite..."
- "Tu trouves que j'ai changé?"
- "Pas du tout ma belle... Moi par contre..."
- " Arrête... Je suis contente d'être là."
- "Moi aussi je suis heureux que tu y sois.... et... Pétronille..?"
- "Oui...?"
- "Restes encore longtemps s'il te plaît..."
- "Un autre 13 ans? Hihi!"
- "Le plus longtemps possible..."
- " Je n'ai pas l'intention de te quitter de sitôt vieil humain..."
- "Bon anniversaire ma Mine..."
- "Bon anniversaire à nous deux..."



- "Psssttt.. Tu penses à ta Grand-Mère?"
- "Ben... Elle est partie le jour où tu es arrivée. C'est aussi un anniversaire."
- "Viens. Ronronne avec moi. Ça fait du bien."
- "..."

4 Commentaires:

Anonymous Anonyme a répondu...

ahhhhh!! Comme j'adore cette histoire! Comme elle me fait chaud au coeur! Je l'ai racontée, il y a quelques temps de ça, à une collègue et j'en avais les larmes aux yeux! (ouais bon, chu un peu moumoune mais moi les histoires de chat...).

Bon anniversaire!

Et Bertrand, donne pour moi plein de bisous sur la tête de la si jolie Pétronille!

:)

Maryse

7:10 p.m.  
Blogger clorinde a répondu...

Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blogue.

4:56 a.m.  
Blogger Bertrand a répondu...

Le message supprimé ci-dessus provenait d'une amie très chère. Je ne l'ai effacé que parce qu'il contenait des coordonnées personnelles...

1:24 p.m.  
Blogger Bertrand a répondu...

Euh... Clo? Je t'ai écris... As-tu reçu?

3:07 p.m.  

Publier un commentaire

<< On r'tourne à la maison

"Si on oublie le passé, on ne peut comprendre le présent.
Encore moins appréhender le futur."
B.H.

Powered by Blogger

Top Blogues

Québéblogues.com, L'annuaire des Blogues Québécois!



annuaire