vendredi, juin 17, 2005

Petit quizz

Coyote des Neiges , dont je vous suggère de suivre les péripéties Bas-du-fleuve-bateau marchand-parisiennes.... a trouvé un joli petit site où on peut fabriquer un quizz pour les lecteurs d'un blog par exemple... Ne reculant devant rien pour copier une bonne idée je vous en ai fabriqué un sur ce blog que vous lisez avec cette si belle assiduité...:-)

Vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant, " Petites questions salées"et vous vous inscrivez sous le pseudo que vous voulez et vous pouvez voir aussi les résultats des autres...

(Désolé l'interface est en anglais mais c'est pas dérangeant)

1 Commentaires:

Blogger Catherine a répondu...

ah j'ai eu 100%

J'adore, je vais importer l'idée.

11:55 a.m.  

Publier un commentaire

<< On r'tourne à la maison

"Si on oublie le passé, on ne peut comprendre le présent.
Encore moins appréhender le futur."
B.H.

Powered by Blogger

Top Blogues

Québéblogues.com, L'annuaire des Blogues Québécois!



annuaire