samedi, janvier 28, 2006

Y'a quelque chose qui m'échappe là....

L'hébergeur européen 20six (pour cause de "cyber-attaques" répétées) a migré sous un autre système. Jusque là, pas de quoi écrire à sa chatte....

De façon un peu étrange, tous les blogues 20six que je visite ont depuis... tous la même mise en page! Sans doute parce que la transformation est trop récente pour que ses utilisateurs aient eu le temps de fouiller dans leurs nouveaux modèles... Bon là non plus, rien de bien grave...

Là où j'en reste comme deux ronds de flanc (comme dirait Druon), c'est que sur plusieurs sites je me cogne le nez à une petite fenêtre et un bouton : "vous avez besoin d'un mot de passe de lecture pour accéder à ce blog."

Attends un peu Chose... Si je ne peux pas rentrer sur ton blogue je fais comment pour avoir ton autorisation? (Je ne suis même pas capable de voir ou d'accéder au courriel du site).

Et puis, un mot de passe pour rentrer dans un blogue... Ils écrivent pour que personne ne les lisent ou quoi?

7 Commentaires:

Blogger Coyote inquiet a répondu...

Hmmm... Logique, Watson.

12:31 p.m.  
Anonymous Anonyme a répondu...

Je pense que ça s'explique du fait que les auteurs des carnets auxquels on rend visite n'ont pas encore réintégré leurs quartiers dévastés et que la demande de mot de passe ne s'adresse qu'à eux, qu'il n'y a pas d'autre page à visionner pour personne en attendant. Beaucoup de boulot en vue pour eux.

9:40 p.m.  
Blogger Lumières a répondu...

C'est tout à fait comme Marie Danielle l'explique. Je pense aussi que plusieurs ne ré activeront même pas leur blogue. Pas contents du tout, ils sont allés voir ailleurs.

7:38 a.m.  
Blogger Stephan a répondu...

il faut en effet que les propriétaires des blogs aillent désactiver le mot de passe... 20six subit une grosse fuite vers d'autres plateformes. une bonne partie de ceux que je connais en tous les cas...

10:43 a.m.  
Blogger Bertrand a répondu...

Effectivement plusieurs des blogs visités sont "revenus" en ligne... Mais bon c'est effectivement pas très réussi comme mugration...

5:38 p.m.  
Blogger Bertrand a répondu...

mIgration....

5:39 p.m.  
Anonymous Anonyme a répondu...

il y a aussi des blogueurs frileux surtout , même que les demandes se font sur leurs mails...pfff

3:29 p.m.  

Publier un commentaire

<< On r'tourne à la maison

"Si on oublie le passé, on ne peut comprendre le présent.
Encore moins appréhender le futur."
B.H.

Powered by Blogger

Top Blogues

Québéblogues.com, L'annuaire des Blogues Québécois!



annuaire