mercredi, janvier 24, 2007

24h

Non, Jack Bauer n'a rien à voir avec ce 24h là... Et malgré ses pirouettes, il n'y pourrait pas grand'chose...

24h d'un appartement trop vide, trop rempli d'une fantôme.
24h d'une petite chatte seule, dans la cage de métal d'un vétérinaire...
Piqûres. Labo...

Et pas vraiment de diagnostic précis. Pas encore.

Seulement 24h.
Pétronille est revenue ce soir. Ça va. J'espère que ça va.

Je n'ai absolument pas envie de m'habituer à ça....

"Maooww... Moi non plus tu sais...."

3 Commentaires:

Blogger La Souris (Marie-Ève Landry) a répondu...

Tu vas savoir quand?

8:12 p.m.  
Blogger Bertrand a répondu...

Vendredi sans doute... C'est qu'elle n'est plus si jeune la fifille, malgré les apparences.

J'espère seulement que ce ne sont pas les reins... parce que là...

Enfin. On verra bien...

9:00 p.m.  
Blogger La Souris (Marie-Ève Landry) a répondu...

Vendredi (demain) ou la semaine prochaine?

Toutes mes pensées sont avec vous deux... Je sais ce que c'est quand un animal de compagnie fait partie de la famille.

C'est précieux.

10:12 p.m.  

Publier un commentaire

<< On r'tourne à la maison

"Si on oublie le passé, on ne peut comprendre le présent.
Encore moins appréhender le futur."
B.H.

Powered by Blogger

Top Blogues

Québéblogues.com, L'annuaire des Blogues Québécois!



annuaire