jeudi, janvier 18, 2007

Oui, les Blogs ont peut-être une raison d'être

Une de mes plus grandes amies (et longtemps aussi, bien avant, grand amour), perdue de vue depuis des années pour causes d'Océan Atlantique entre nous, coordonnées égarées et autres eaux sous les ponts, m'a laissé un commentaire ce matin, étant tombé sur mon blog....

C'est vraiment la première fois que je vois une RÉELLE utilité à en avoir un....

Puis-je en toute simplicité vous avouer que je suis on ne peut plus heureux ce matin....?

1 Commentaires:

Anonymous Anonyme a répondu...

Bertrand bertrand bertrand, suis vraiment trés émue et follement heureuse de te retrouver, n'en restons pas à blogger, laisse moi tes coordonnées. Dis moi tu es malade ? Comment vas-tu ? j'étais inqiète de lire certains passages de ces belles pages de ton blog (Mets toi à la peinture tu verras tu vas t'éclater... Je m'y suis mise un certain temps et je n'ai ¨qu'une hâte reprendre les brosses...) Moi en gros ça va, les années sont pénibles depuis qq temps , mais bon des miracles se sont aussi produits, je te raconterais tout ça , mais surtout j'ai hâte de t'entendre de te voir et toutetoutetout (je t'ai vu sur le site de radio canada toujours bel homme mon Bertand..)Je te bise trés fort, Hasta muy pronto querido. clorindeb@hotmail.com

5:22 a.m.  

Publier un commentaire

<< On r'tourne à la maison

"Si on oublie le passé, on ne peut comprendre le présent.
Encore moins appréhender le futur."
B.H.

Powered by Blogger

Top Blogues

Québéblogues.com, L'annuaire des Blogues Québécois!



annuaire