vendredi, mars 23, 2007

THoroScope!

Je ne me lasse pas des horoscopes fous du ...


TAUREAU (20 avril - 20 mai):


Il y a déjà trop longtemps que vous avez visité
le Milieu de nulle part.Vous faites partie des meubles
dans un Quelque part bien défini depuis un bon moment.
Mais, maintenant, Taureau, vous avez besoin de goûter la confusion enrichissante du HEIN?! cosmique. Il est grand
temps que vous partiez vagabonder dans le
chaos fécond de la zone DE QUECÉÇA?! Profitez-en
pour vous amuser! N’oubliez pas non plus de
frémir de temps à autre. À présent, répétez encore
et encore après moi, en changeant de ton lentement,
passant d’un petit ricanement narquois
à un gros rire gras tonitruant, OÙ SUIS-JE ET
COMMENT DONC M’Y SUIS-JE RENDU?!

"Si on oublie le passé, on ne peut comprendre le présent.
Encore moins appréhender le futur."
B.H.

Powered by Blogger

Top Blogues

Québéblogues.com, L'annuaire des Blogues Québécois!



annuaire