vendredi, janvier 26, 2007

48h...

...plus tard.

- "Maooow.... Pis?"
- "Ben, c'est pas clair clair ma pit...."
- "J'suis malade ou pas?"
- "Un peu. Pas trop. Des débuts de problèmes. Va falloir surveiller de près... La thyroïde entr'autre paraît-il..."
- "La quoi?"
- "Fais-moi pas des gros yeux là!"
- "Mais de quoi tu parles?"
- "Rien. C'est une "inside" avec ta tante Francine..."
- "Conclusion?"
- "Je t'aime....."
- "Miaooow... Toi tu sais parler aux..."
- "Ça va ma belle. Garde-ça pour quand je vais devoir te ramener chez le vet..."
- "Shhhh......."

5 Commentaires:

Anonymous Anonyme a répondu...

Je découvre ton blog en partant de ton texte dans "impromptus litteraires".
Le blog et le texte m'ont plu. Tu ne te livres guère mais on sent que tu habites ce que tu fais
J'ai ouvert un blog où je mets des nouvelles mais c'est un peu décourageant car je n'ai vraiment pas beaucoup d'échos.
Si tu en ouvres une ou l'autre qui t'intéresse n'hésite pas à mettre des commentaires
Arthur HIDDEN
http://arthur-hidden.blogspot.com

2:50 a.m.  
Anonymous Anonyme a répondu...

Chère Pétronille,
La thyroïde! Ben coudonc, on a toutes les deux le même meilleur ami et la même maladie...T'inquiètes pas trop, ca se soigne...Si tu ne veux pas retourner tout de suite chez le Vet, pose pas de question et garde la paupière basse devant Bertrand...
Allez, bon courage...
Tante Francine xxx

12:19 p.m.  
Blogger La Souris (Marie-Ève Landry) a répondu...

Ça se traite?

1:28 p.m.  
Blogger Bertrand a répondu...

Souris: Oui paraît que ça se traite, mais on en est pas encore là... Et puis ça n'explique pas d'autres symptômes qu'elle manifeste... On suit le dossier..

MaTanteFrancine: Effectivement il y a ressemblance, elle est pas (encore) "hyper", maisle Vet m'a parlé de "border-line supérieure"... Me fait penser à quelqu'un ça.... :-)

Arthur: Je vais jetter un coup d'oeil...

2:44 p.m.  
Blogger Bertrand a répondu...

Zut!Plein de fôttes de frappe en haut..."SupérieuR"... "JeTer"... Ah lalalala...

2:58 p.m.  

Publier un commentaire

<< On r'tourne à la maison

"Si on oublie le passé, on ne peut comprendre le présent.
Encore moins appréhender le futur."
B.H.

Powered by Blogger

Top Blogues

Québéblogues.com, L'annuaire des Blogues Québécois!



annuaire