dimanche, janvier 23, 2005

....

Psssst! J'ai amélioré mes photos ...

3 Commentaires:

Blogger Bertrand a répondu...

C'est quand même quelque chose... C'est MON blogue.. et je suis en train d'en faire un site de groupies de ma chatte!

En passant je viens de découvrir Canalblog... (Équivalent en 1000 fois mieux de Blogger et tout en français).

J'ai pas le courage de tout recommencer mais... ça m'travaille...

11:27 p.m.  
Blogger Linda a répondu...

Je dois avouer que mon poisson rouge, malgré sa peur de la dépendance affective envers Pétronille, ne peut laisser s'écouler un seul jour sans me demander de passer prendre un vers sur sa page de commentaires.

N'allez pas croire, j'y trouve mon compte aussi! Pendant qu'il (t)chat à sa façon, je me délecte de tes écrits et photos Bertrand.

9:20 a.m.  
Blogger Bertrand a répondu...

Merci Linda de tes comemntaires, c'est gentil...
Je vais essayer de vous satisfaire de mon mieux, Jaws et toi...

Claude, tu me rassures!:-) C'est sur qu'à terme la seule solution sera un site en bonne et dûe forme...
Mais ce n'est pas pour tout de suite...

En attendant j'essaie d'utiliser cette platte^-forme à son maximum :-)

10:46 a.m.  

Publier un commentaire

<< On r'tourne à la maison

"Si on oublie le passé, on ne peut comprendre le présent.
Encore moins appréhender le futur."
B.H.

Powered by Blogger

Top Blogues

Québéblogues.com, L'annuaire des Blogues Québécois!



annuaire