lundi, avril 25, 2005

Jell-O d'anniversaire

Ne reculant devant aucun nouveau défi, et grâce à un cadeau "kit complet" d'amis j'ai, pour la première fois en 48 ans d'existence, fait un bol de Jell-O!
J'ai tellement relu la notice explicative pour être certain de ne pas me tromper, que je peux vous la réécrire par coeur. Avec d'ailleurs la petite modification que mes charmants fêteurs m'ont suggérée....

Donc: faites bouillir une tasse d'eau chaude (250ml). Versez l'eau sur la poudre de Jell-O, en vous assurant qu'elle se dissout complètement. Versez ensuite une tasse (250ml) d'eau froide. Réfrigérez. (Ouf... j'ai failli le mettre au four). Vous m'avez bien suivi?

Sauf que, remplacez la tasse (250ml) d'eau froide par une tasse (250ml) de vodka dont la bouteille fut préalablement laissée au congélateur....

Vous m'en donnerez des nouvelles. L'effet est disons... saisissant. (De la gelée qui gèle, disons..)

Vous risquez même de trouver que finalement un Musée à la Gloire du Jell-O n'est pas aussi de mauvais goût qu'on pourrait le croire au départ....

2 Commentaires:

Blogger Daniel Rondeau a répondu...

Ha!Ha!
La boutique souvenirs du Jello truc.com offre un moule en forme de cerveau!!
Ma fête s'en vient, vous savez maintenant quoi me donner!

12:11 p.m.  
Blogger La Souris & Myrrha a répondu...

Un bar du Lac St-Jean que j'ai déjà visité, offrait ce genre de Jell-O, on appelle ça du "Jell-O Électrique".

C'est intéressant comme dessert! ;)

2:54 p.m.  

Publier un commentaire

<< On r'tourne à la maison

"Si on oublie le passé, on ne peut comprendre le présent.
Encore moins appréhender le futur."
B.H.

Powered by Blogger

Top Blogues

Québéblogues.com, L'annuaire des Blogues Québécois!



annuaire