mercredi, juillet 12, 2006

Appelez-moi Capitaine....

Depuis plusieurs années, je me promène avec Isabelle et Henry sur leur petit bateau de pêcheur. Certains étés, je crois bien avoir pêché la moitié de mes repas de vacances...!

Henry me laisse gouverner à ma guise et je connais tout les "trous à maquereaux" de la Baie de Plaisance et du Bout du Banc...

Mais aujourd'hui, (le 12 juillet`2006 à 18h15 "for the record") pour la première fois, j'ai accompli seul LA manoeuvre délicate qui fait d'un moussaillon, un capitaine...

J'ai accosté le bateau moi-même, du premier coup et sans heurt...

Un enfant à Noël que j'étais sur le ponton... Un enfant comblé...

1 Commentaires:

Blogger Coyote inquiet a répondu...

Yo, te comprends mon Capitaine !

Simplement heureux.

11:08 a.m.  

Publier un commentaire

<< On r'tourne à la maison

"Si on oublie le passé, on ne peut comprendre le présent.
Encore moins appréhender le futur."
B.H.

Powered by Blogger

Top Blogues

Québéblogues.com, L'annuaire des Blogues Québécois!



annuaire