jeudi, décembre 30, 2004

Pub

Chers visiteurs, permettez-moi d'attirer votre attention sur ma colonne de références (sidebar), et plus particulièrement sur mes "Points de chute", dont d'ailleurs je ne suis pas peu fier. (Il y a 6 jours j'ignorais tout du langage HTML et j'ai appris sur le tas...)

Mais foin de me péter les bretelles, c'est celle de La grande rousse que je tiens à faire claquer ici.

Grande elle l'est, mais de son amour de la langue française. Une vraie passionaria! Son site regorge d'enseignement, de prises de positions (voire de bec) et d'outils magnifiques, de son cru ou de d'autres cuvées. (Je me suis allégrement permis d'en référencer quelques à mon tour, au fur et à mesure que je les découvre et les adopte.)

Un bijou de site, pour qui l'art de dire tient aussi de la rigueur. Pour jongler avec sa langue, il faut d'abord la posséder à fond.(Et je t'emmerde Daniel Boucher....)

P.S. J'en profite pour m'excuser de ma tare profonde trop souvent apparente: les fautes d'autograffe....


3 Commentaires:

Blogger Lagreff a répondu...

T'es fort pour un débutant... ou quand les lèvres dépassent le mètre, comme dirait mon chum black.

(HTML, c'est quoi ? Horreur des Trompes Mal Ligaturées ?
- Un précoce.)

Longue vie blogueuse, Monsieur de l'Entrée.

7:16 p.m.  
Anonymous Anonyme a répondu...

Ton blog démarre très bien. Bonne route.

12:56 a.m.  
Anonymous Anonyme a répondu...

QU'ELLE DOUCE,
INUTILE ET IMPERTINENTE CETTE REMARQUE FAITE À L'ENDROIT
DE DANIEL BOUCHER
QUE L'ENVIE NE RONGE PAS TROP VOTRE ÉGO,
CAR IL EST BIEN FACILE
DE SE RETROUVRER FINALEMENT
TOUT FIN SEUL AVEC SON ORGUEIL
ET SON MANQUE DE TOLÉRANCE
VIVEMENT LA MONDANITÉ
ET LA BOURGEOISIE QUI MÈNENT
AU MANQUE DE CONSIDÉRATION
VIS-À-VIS SON PROCHAIN!!
BONNE JOURNÉE À VOUS
PRENTENCIEUX POÊTE...

5:13 p.m.  

Publier un commentaire

<< On r'tourne à la maison

"Si on oublie le passé, on ne peut comprendre le présent.
Encore moins appréhender le futur."
B.H.

Powered by Blogger

Top Blogues

Québéblogues.com, L'annuaire des Blogues Québécois!



annuaire