mardi, août 16, 2005

What un été!

Comme ils disent aux Îles de la Madeleine....

Oh, pas à cause du beau temps. Paradoxalement cette fois-ci c'est là-bas qu'il ne faisait pas très beau, alors que sur "la Grande Terre"....

Mais moi qui devient de plus en plus Madelinot, je n'ai jamais eu autant de plaisir que cette année...


À commencer, par cette magnifique journée ensoleillée, où je vous mets au défi de deviner ce que je suis en train de faire...



Vous pouvez vous creuser un peu les méninges, mais ne vous inquiétez pas, je reviens vous raconter tout ça sous peu!


(Et vous allez voir ça vaut la peine....)

4 Commentaires:

Blogger Lumières a répondu...

Euh...conception d'un bateau pour "les petits bateaux"? Ou bien, ou bien,...étude d'un plan pour la course du 30 juillet?
C'est la Grave en tout cas! :-)

6:57 p.m.  
Blogger Bertrand a répondu...

Bravo Lumières...

C'est bien La Grave... et pour les petits bateaux.. en plein dans le mille! Je vais vous raconter ça bientôt :-)

3:25 p.m.  
Blogger Lumières a répondu...

Eh bien, nous étions tout prêts l'un de l'autre....
J'ai déjeuné et me suis sauvée de la foule pour aller me prélasser à Pointe aux Loups...
Hi, hi, bien hâte de savoir si ton bateau a tenu la route ;-)
Pas que je doute de tes compétences mais beaucoup ne font pas très long feu.
Alors j'attends la suite de l'histoire :-)

5:48 p.m.  
Blogger Danielle a répondu...

Câline, c'est pas d'jeu pour qui n'est encore jamais allé aux belles îles !

Moi, j'aurais dit que vous renouveliez le Penseur de Rodin en lui insufflant un air marin... mais je suis à côté d'la carte !

Au plaisir de lire vos chroniques madelinottes,

1:12 p.m.  

Publier un commentaire

<< On r'tourne à la maison

"Si on oublie le passé, on ne peut comprendre le présent.
Encore moins appréhender le futur."
B.H.

Powered by Blogger

Top Blogues

Québéblogues.com, L'annuaire des Blogues Québécois!



annuaire