jeudi, mai 05, 2005

J'ai eu un beau cadeau...

Ma grande copine Francine (une peintre des Îles de la Madeleine) m'a fait un beau cadeau.
Elle a transformé
la fausse plaque allemande qui ornait le parechoc avant de mon westfalia chéri...
... en un tableau d'elle....



On peut y voir toute mes Iles à moi en fait. La boutique de Francine, Lili, sa chienne, qui est aussi la marraine de mon West. Le bateau des parents de Francine qui nous amène à la pêche au maquereau. Ti-Pit a une auréole sur la tête parce qu'il est mort cet hiver.


Plus loin, la terrasse du Petit Mondrain et ses homards au soleil, le Café de la Grave, mon West et jouant à la pétanque, le chum de Francine Jean-François et votre humble serviteur. Si vous avez des bons yeux, vous pouvez voir Francine dans la fenêtre derrière nous qui nous regarde jouer en se marrant... (C'est la photo qui est un peu pâlotte, pas la peinture.)

J'ai sans contredit la plus belle "plaque de char" au monde....


La preuve:

1 Commentaires:

Blogger Linda a répondu...

Une toile sur plaque, une belle façon d'écrire «Je me souviens» de vous.

10:22 p.m.  

Publier un commentaire

<< On r'tourne à la maison

"Si on oublie le passé, on ne peut comprendre le présent.
Encore moins appréhender le futur."
B.H.

Powered by Blogger

Top Blogues

Québéblogues.com, L'annuaire des Blogues Québécois!



annuaire