dimanche, février 27, 2005

N.D.L.R.

Avis aux habitués de ce carnet. (Et encore merci de l'être...)
Ménage du printemps avant l'heure? :-)
Non... Simple réajustement.
Rien n'a été effacé. Les dernières "notes" de cette semaine
n'ont été que re-datées seulement. (Archives 30/01/05).

Par ailleurs,
dans ma colonne de référence, (sous la rubrique "Collectif"),

vous trouverez les liens nécessaire à une intitiative récente...
1) le comment et le pourquoi.
2) le résultat.

Nous reprenons maintenant la suite de notre programation régulière.

9 Commentaires:

Blogger Catherine a répondu...

Ben coudonc toi, drôle d'idée :o).

6:21 a.m.  
Anonymous Anonyme a répondu...

Bonjour,
Juste un petit mot pour vous dire comme j'aime cet endroit. Je viens à peine de le découvrir. Et j'y reviendrai souvent. Merci.

Lumières (de 20six)

9:31 a.m.  
Blogger Bertrand a répondu...

Très gentil Lumières, et bienvenue!

Catherine: t'as jamais fait le menage toi?

3:12 p.m.  
Blogger Catherine a répondu...

Rarement, et quand je l'ai fait c'était radical. Je fermais un site pour en ouvrir un autre... Mais non, sinon je fais pas ce type de ménage...

Mais je comprends bien l'idée, c'est juste que sur le coup j'ai cru que t'étais en train de te dilapider, ça m'inquiétait.

3:31 p.m.  
Anonymous Anonyme a répondu...

Je serais, moi, bien triste que vous vous "dilapidiez". ;-)

7:14 p.m.  
Anonymous Anonyme a répondu...

Bonjour Bertrand,
Merci beaucoup pour votre visite. Mais vous m'avez chipé ma jolie image. En voulant la transporter chez vous, elle s'est perdue en chemin. Ni chez vous, ni chez moi. Si, si! Comme je ne comprends rien aux mystères de l'informatique, je m'en remets à vous ;-)

7:58 a.m.  
Anonymous Anonyme a répondu...

Ouf! J'ai réussi, chez moi, après bien des aventures qui menaçaient de tout faire sauter. J'exagère un peu! ;-) Alors, si vous voulez, je vous l'envoie. Merci pour le lien, ça me touche beaucoup.

8:23 a.m.  
Anonymous Anonyme a répondu...

Vous n'avez pas à vous excuser pour cette histoire de photo. Je trouve cela plutôt comique. Je vous écris et envoie la photo par mail, parce qu'il est vrai qu'elle est très jolie. Désolée d'envahir vos commentaires :-)
Lumières

5:52 p.m.  
Anonymous Anonyme a répondu...

Bonjour Trand,
Marcus

7:37 p.m.  

Publier un commentaire

<< On r'tourne à la maison

"Si on oublie le passé, on ne peut comprendre le présent.
Encore moins appréhender le futur."
B.H.

Powered by Blogger

Top Blogues

Québéblogues.com, L'annuaire des Blogues Québécois!



annuaire