dimanche, octobre 16, 2005

Dieudonné, Falardeau et Le Doigt


Mon avant-dernier commentaire (Dreaming) a titillé quelques petites sensibilités sensibles.
Grand bien leur fasse. Elles en ont (j'en ai peur ) bien besoin.

D'être titillées. Brassées. Secouées. Dérangées. Achalées. Engueulées.
Remises en question. Dessilées.

Ne serait-ce que d'apprendre quelque chose remettant en cause leurs certitudes.

D'ailleurs, fin de semaine faste (et ce n'est pas toujours dimanche) sur le front de "l'incorrectly politique": Falardeau et Dieudonné sur le même plateau de télé, et le premier numéro des "Croc Revival", "Le Doigt".

Ce n'est pas que je sois toujours (peu s'en faut) d'accord avec tout ce qu'ils disent….Mais Dieu que ça fait du bien d'avoir un autre son de "cloches"….

Même Pétronille est capable d'appeler un chat, un chat……

Nous n'avons donc vraiment aucune excuse d'avoir peur d'en faire autant.

3 Commentaires:

Blogger La Souris & Myrrha a répondu...

Juste comme ça, au sujet de ton premier paragraphe: j'espère que tu ne fais pas référence à mon message... si oui, je crains qu'on se soit mal compris!

4:34 p.m.  
Blogger Lumières a répondu...

Petit commentaire à propos de Dieudonné: je les connaissais, lui et son histoire rocambolesque, assez peu finalement. Mais c'est un vrai nightmare cette histoire! Épeurant je trouve...

5:49 p.m.  
Anonymous Anonyme a répondu...

L'anonyme n'a certainement aucune crainte de se remettre en question. J'aime les cages brassées, mais je n'oublie pas de brasser la mienne aussi...

6:18 p.m.  

Publier un commentaire

<< On r'tourne à la maison

"Si on oublie le passé, on ne peut comprendre le présent.
Encore moins appréhender le futur."
B.H.

Powered by Blogger

Top Blogues

Québéblogues.com, L'annuaire des Blogues Québécois!



annuaire