mardi, mars 08, 2005

Réalité (3 strikes, you're out!)


Pour faire un lien facile avec le texte précédent:
"Il n'y a que les fous qui ne changent pas d'idée."

Gens de premier passage, vous n'y verrez que du feu.
Habitués de ces pages, peut-être aurez-vous déjà noté un bien subtil changement.

Je reprend simplement un peu de ma liberté.
Volontairement sacrifiée jusqu'ici, sur des autels que je ne renie pas.

J'en reviens à mon seul prénom. À moi.
Non pas que tout du long, je sois tant autre.
Pas plus que je ne me cache.
Aucunes traces (au travers des pages déjà publiées) n'ont été effacées.

Mais ici, je ne me lierai plus nécessairement à ce moi-même
oeuvrant sous d'autres "cieux"...

Je vais vous faire une confidence:

l'école buissonnière

a un petit goût de printemps....

1 Commentaires:

Blogger La Souris & Myrrha a répondu...

Et pourquoi pas?

La vraie vie commence après le travail, pourquoi mélanger les deux?!?

6:54 p.m.  

Publier un commentaire

<< On r'tourne à la maison

"Si on oublie le passé, on ne peut comprendre le présent.
Encore moins appréhender le futur."
B.H.

Powered by Blogger

Top Blogues

Québéblogues.com, L'annuaire des Blogues Québécois!



annuaire